Une nouvelle interprétation de la joaillerie en Afrique.
Anthem est une jeune marque de Joaillerie Ivoirienne, née de l’ambition de sa créatrice Aïssata Dia. Sa fascination pour le diamant l’a guidée jusqu’au fondement de sa maison de joaillerie avec une idée en tête : mettre en lumière la pierre, à travers des créations qui la magnifient et célèbrent celles et ceux qui l’arborent. Une ambition pour elle, et pour la joaillerie en Côte d’Ivoire.
Notre vision : La force de l'individualité.
Loin d’une approche militante qui revendique une appartenance ethnique, Anthem Joaillerie porte la vision d’Aïssata : incarner une joaillerie actuelle et épurée. À l’image de toutes les femmes, notre vision de la joaillerie n’est pas uniforme. Chez Anthem, nous croyons en la force de l’individualité. C’est pourquoi nos créations sont pensées telles des bijoux polyvalents,des pièces aussi plurielles que le sont celles et ceux qu’elles embellissent.
Aissata Dia, portrait brut aux multiples facettes.
Personnalité reconnue dans les domaines de la beauté et de la mode, Aissata inspire des milliers de personnes à travers ses réseaux sociaux axés sur le lifestyle, la mode et le voyage. En 2018, elle décide de capitaliser sur son influence en fondant son agence de gestion de talents et de communication digitale « AMD MANAGEMENT ».
En 2021, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion : les diamants. Après avoir suivi une formation à l’institut européen phare de gemmologie, le HRD Antwerp, elle obtient sa certification professionnelle du Hoge Raad voor Diamant (Haut Conseil de Diamant).
Aujourd’hui, elle lance « ANTHEM« , sa propre marque de joaillerie, joignant sa passion pour les gemmes et sa compréhension profonde des marques et de la mode.